Retour sur le site Jet liberté
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit bonjour..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jet ski Corse Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ribellu-007

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:33 pm    Sujet du message: un petit bonjour.. Répondre en citant

un petit salut a tous en passant sur le forum et en esperant que tout va pour le mieux pour vous tous et dommage que ce forum soit devenu desert Confused .....allez pour la peine ,je vous embrasse tous mais sans mettre la langue pour les hommes,mais pour les femmes,aucun soucis..mdrr Embarassed Wink

a+ les amis!

spirou88

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous également Wink

c'est vrai qu'il n'y a plus personne .. Confused Confused
je viens souvent mais je repars vite car rien de nouveau !

@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHARKEAGLE

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused ouai exact........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jean paul

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous n'avez pas tord !! Mais beaucoup trop de boulot, plus trop le temps de foromer, avec trois entreprises même plus le temps de respirer Exclamation Crying or Very sad bonne saison à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
SHARKEAGLE

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Moi j'ai mon fxsho cruiser depuis la semaine derniere............ Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phil76

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 11:27 am    Sujet du message: Re: un petit bonjour.. Répondre en citant

Ribellu-007 a écrit:
un petit salut a tous en passant sur le forum et en esperant que tout va pour le mieux pour vous tous et dommage que ce forum soit devenu desert Confused .....allez pour la peine ,je vous embrasse tous mais sans mettre la langue pour les hommes,mais pour les femmes,aucun soucis..mdrr Embarassed Wink

a+ les amis!

pareil pour moi!!! Razz Razz Razz

on se rappelle du super accueil de jean paul avec lequel on a passer une super soirée!!
dommage qu'on soit si eloigner!!
tres bonne continuation a tous et surtout une super santée

++ Cool
spirou88

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bientôt la fin de l'année et toujours pas plus de news... Crying or Very sad

un grand bonjour à tous quand même ...

Wink
nostradamus

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !! ah les forum natire pplus grand monde, trop de boulot ou nouvelle culture ?? bon un petit coucou au passage @
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jet ski Corse Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: