Blog

Jet ski à Palombaggia : une activité incontournable en Corse du Sud !

Le jet-ski ou scooter de mer est une activité en Corse du Sud qui est très appréciée aussi bien par les touristes que par les habitants. La promenade en jet ski à Palombaggia est accessible dès l’âge de 16 ans que ce soit pour une location de quelques minutes ou pour une randonnée de quelques heures. 

En quoi consiste le Jet ski à Palombaggia ? 

La location de jet ski à Palombaggia est tout à fait possible avec ou sans permis. C’est une randonnée qui part de Golfo Di Sogno jusqu’à Santa Giulia en passant par le Golf de Porto-vecchio, la Pointe de la Chiappa, le Tahiti Beach, les Îles Cerbicales et la Palombaggia. C’est une prestation d’une durée d’1h 30 mn en général. La durée de la promenade en jet ski à Palombaggia peut varier selon les conditions météorologiques et les aptitudes physiques des participants. 

Aussi, le jet ski à Palombaggia est considéré comme une activité phare en Corse du Sud étant donné le tarif qui est largement abordable par rapport à la concurrence. Une randonnée d’1h30 par jet ski est tout à fait possible à plusieurs, sachant qu’un appareil peut supporter 2 personnes. Ce tarif de location de jet ski à Palombaggia inclut le carburant, l’huile, l’équipement spécial nécessaire pour la sécurité et le confort, les jets de sécurité, l’initiation, etc. 

Pour faire la réservation, il suffit d’appeler notre société de location de jet ski à Palombaggia Jet Liberty par téléphone ou de nous contacter par mail. Vous pourrez aussi effectuer votre réservation de jet ski en ligne directement sur notre site Jet Liberty.

Les activités de jet ski en Corse

Outre le jet ski à Palombaggia, d’autres activités sont disponibles pour pratiquer le jet ski en Corse du Sud. En effet, c’est l’un des meilleurs endroits propices à ce genre d’activité en Corse du Sud. 

Le spot de jet ski de Cargèse

En partant de Cargèse, vous pouvez admirer le fameux golfe de Porto. Par cette occasion, vous pouvez également découvrir les imposantes Calanques de Piana comprenant des falaises de granit rouge avec une hauteur pouvant aller jusqu’à 300 mètres. En poursuivant votre randonnée, vous allez pouvoir contempler la tour de Turghiu qui a été construite en 1608. 

Le spot de jet ski d’Ajaccio

Si vous êtes à la recherche d’une activité en Corse du Sud, la pratique du jet ski à Ajaccio est une autre option envisageable. En partant de cette station balnéaire de Corse du Sud, vous trouverez de nombreux endroits à ne pas rater. Nous pouvons citer entre autres les îles Sanguinaires, la plage de Capo di Feno qui se démarque par son charme sauvage, la presqu’île d’Isolella avec ses belles plages de sable fin à l’eau turquoise, etc. 

Le spot de jet ski de Porto Vecchio

Des randonnées de jet ski sont aussi proposées dans le spot de Porto Vecchio. C’est d’ailleurs l’un des spots les plus prisés par les touristes et les habitants de la région. Le golfe de Porto Vecchio est apprécié pour ses plages magnifiques. Notre base nautique vous propose une randonnée partant des littoraux comme Santa Giulia, en passant par Palombaggia et Pinarello. En fonction de l’itinéraire choisi, le parcours peut durer de 30 minutes à quelques heures. 

Le spot de jet ski à Saint-Florent 

Saint-Florent est un des endroits en Corse qui se prête particulièrement à la pratique du jet ski. Ne passez pas à côté du désert des Agriates pendant votre randonnée. Profitez-en pour profiter des deux plus belles plages du site, dont celle de Saleccia et de Lotus. Vous aurez également l’occasion de visiter le Cap Corse et la commune de Centuri sublimée par plusieurs plages de galets. 

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Suivez-nous:
fr_FRFrançais