Blog

Jet skiing in Palombaggia: a must-do activity in South Corsica!

Jet-skiing or sea scootering is a popular activity in South Corsica for tourists and locals alike. Jet-skiing in Palombaggia is accessible from the age of 16, whether for a few minutes' rental or a few hours' tour. 

What is Jet Skiing in Palombaggia? 

The rental of jet ski in Palombaggia is possible with or without a permit. The tour departs from Golfo Di Sogno and continues to Santa Giulia, via the Golf de Porto-vecchio, Pointe de la Chiappa, Tahiti Beach, the Cerbicales Islands and Palombaggia. This service generally lasts 1 hour 30 minutes. The duration of the Palombaggia jet ski trip may vary according to weather conditions and the physical abilities of the participants. 

Jet skiing in Palombaggia is also considered one of the top activities in South Corsica, as the price is very affordable compared with the competition. A 1h30 hike Jet ski rental in Palombaggia is perfectly feasible for several people, given that one jet ski can carry 2 people. Jet ski rental rates in Palombaggia include fuel, oil, special equipment for safety and comfort, safety jets, initiation, etc. 

To make a reservation, simply call our sales company jet ski rental in Palombaggia Jet Liberty by phone or contact us by e-mail. You can also make your online jet ski reservation directly on our website Jet Liberty.

Jet ski activities in Corsica

In addition to jet-skiing in Palombaggia, there are many other activities available to enjoy. jet ski in Corsica du Sud. In fact, it's one of the best places in South Corsica for this kind of activity. 

Cargèse jet ski spot

From Cargèse, you can admire the famous Gulf of Porto. You can also discover the imposing Calanques de Piana, featuring red granite cliffs up to 300 metres high. As you continue your hike, you'll come across the Turghiu tower, built in 1608. 

Ajaccio jet ski spot

If you're looking for an activity in southern Corsica, jet skiing in Ajaccio is another option. Starting out from this South Corsican seaside resort, you'll find plenty of places not to be missed. These include the Sanguinaires islands, Capo di Feno beach with its wild charm, the Isolella peninsula with its fine sandy beaches and turquoise waters, etc. 

Porto Vecchio jet ski spot

Jet ski tours are also available in the Porto Vecchio spot. It's one of the most popular spots for tourists and locals alike. The Gulf of Porto Vecchio is famous for its magnificent beaches. Our nautical base proposes a hike starting from coastlines such as Santa Giulia, via Palombaggia and Pinarello. Depending on the itinerary chosen, the tour can last from 30 minutes to several hours. 

The jet ski spot in Saint-Florent 

Saint-Florent is one of the places in Corsica that lends itself particularly well to jet skiing. Don't miss out on the Agriates desert during your hike. Take advantage of the two most beautiful beaches on the site, including Saleccia and Lotus. You'll also have the chance to visit Cap Corse and the town of Centuri, with its many pebble beaches. 

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Follow us:
en_USEnglish

Blog

Jet ski à Palombaggia : une activité incontournable en Corse du Sud !

Le jet-ski ou scooter de mer est une activité en Corse du Sud qui est très appréciée aussi bien par les touristes que par les habitants. La promenade en jet ski à Palombaggia est accessible dès l’âge de 16 ans que ce soit pour une location de quelques minutes ou pour une randonnée de quelques heures. 

En quoi consiste le Jet ski à Palombaggia ? 

La location de jet ski à Palombaggia est tout à fait possible avec ou sans permis. C’est une randonnée qui part de Golfo Di Sogno jusqu’à Santa Giulia en passant par le Golf de Porto-vecchio, la Pointe de la Chiappa, le Tahiti Beach, les Îles Cerbicales et la Palombaggia. C’est une prestation d’une durée d’1h 30 mn en général. La durée de la promenade en jet ski à Palombaggia peut varier selon les conditions météorologiques et les aptitudes physiques des participants. 

Aussi, le jet ski à Palombaggia est considéré comme une activité phare en Corse du Sud étant donné le tarif qui est largement abordable par rapport à la concurrence. Une randonnée d’1h30 par jet ski est tout à fait possible à plusieurs, sachant qu’un appareil peut supporter 2 personnes. Ce tarif de location de jet ski à Palombaggia inclut le carburant, l’huile, l’équipement spécial nécessaire pour la sécurité et le confort, les jets de sécurité, l’initiation, etc. 

Pour faire la réservation, il suffit d’appeler notre société de location de jet ski à Palombaggia Jet Liberty par téléphone ou de nous contacter par mail. Vous pourrez aussi effectuer votre réservation de jet ski en ligne directement sur notre site Jet Liberty.

Les activités de jet ski en Corse

Outre le jet ski à Palombaggia, d’autres activités sont disponibles pour pratiquer le jet ski en Corse du Sud. En effet, c’est l’un des meilleurs endroits propices à ce genre d’activité en Corse du Sud. 

Le spot de jet ski de Cargèse

En partant de Cargèse, vous pouvez admirer le fameux golfe de Porto. Par cette occasion, vous pouvez également découvrir les imposantes Calanques de Piana comprenant des falaises de granit rouge avec une hauteur pouvant aller jusqu’à 300 mètres. En poursuivant votre randonnée, vous allez pouvoir contempler la tour de Turghiu qui a été construite en 1608. 

Le spot de jet ski d’Ajaccio

Si vous êtes à la recherche d’une activité en Corse du Sud, la pratique du jet ski à Ajaccio est une autre option envisageable. En partant de cette station balnéaire de Corse du Sud, vous trouverez de nombreux endroits à ne pas rater. Nous pouvons citer entre autres les îles Sanguinaires, la plage de Capo di Feno qui se démarque par son charme sauvage, la presqu’île d’Isolella avec ses belles plages de sable fin à l’eau turquoise, etc. 

Le spot de jet ski de Porto Vecchio

Des randonnées de jet ski sont aussi proposées dans le spot de Porto Vecchio. C’est d’ailleurs l’un des spots les plus prisés par les touristes et les habitants de la région. Le golfe de Porto Vecchio est apprécié pour ses plages magnifiques. Notre base nautique vous propose une randonnée partant des littoraux comme Santa Giulia, en passant par Palombaggia et Pinarello. En fonction de l’itinéraire choisi, le parcours peut durer de 30 minutes à quelques heures. 

Le spot de jet ski à Saint-Florent 

Saint-Florent est un des endroits en Corse qui se prête particulièrement à la pratique du jet ski. Ne passez pas à côté du désert des Agriates pendant votre randonnée. Profitez-en pour profiter des deux plus belles plages du site, dont celle de Saleccia et de Lotus. Vous aurez également l’occasion de visiter le Cap Corse et la commune de Centuri sublimée par plusieurs plages de galets. 

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Suivez-nous:
fr_FRFrançais