Blog

Jet skiing in Porto Vecchio: discover our tour!

Jet skiing in Porto-Vecchio is a safe and easy way to explore Corsica's coastline. In fact, Porto-Vecchio's marinas offer jet skis for hire. This means you can explore the shallow waters of Corsica's beaches at your own pace. The Corsican coastline is full of beautiful beaches and stunning scenery. Jet ski rental in Porto-Vecchio ensures that you can enjoy all of Corsica's natural beauty.

Jet skiing in Porto Vecchio, an opportunity worth seizing

Visit jet ski in Porto Vecchio allows you to get around quickly and wherever you need to go. At the same time, it gives you freedom of movement like never before, so you can explore Corsica at your leisure. Visit jet ski touring in Porto-Vecchio is something you won't soon forget.

If you love sandy beaches, authentic villages, rivers and creeks, then jet skiing in Porto-Vecchio is just what you need. After all, it gives you freedom of movement like never before. What's more, you can explore all that Corsica has to offer, while enjoying the thrills and spills offered by your jet ski! 

Discover Corsica on board your jet ski!

Jet skiing in Porto-Vecchio is a great way to explore the surrounding area and learn more about Corsica and its history. Porto-Vecchio's sandy beaches are popular with tourists, and are just waiting for you to explore their splendor. Jet skiing in Porto-Vecchio is also a great way to enjoy the scenery, sandy beaches, authentic villages, rivers and coves. 

The area around Porto-Vecchio is full of things to see. Jet ski trips in Porto Vecchio allow you to admire all that Corsica has to offer.

Jet ski tours in Corsica with Jet Liberty

Discover our different jet ski tours in Corsica. For jet ski tours in Porto Vecchio, the conditions are the same as for all the tours offered by Jet Liberty. You can be up to 2 people per jet ski. In addition, the driver must be over 16 years of age to rent a jet ski. If you are a minor, you must obtain written parental permission. A deposit may also be required, either by credit card or cheque. 

However, the duration of services may vary according to weather conditions and participants' sporting skills. Prices include fuel, oil, special hiking equipment, initiation and safety jets.

Jet Liberty offers 6 types of jet ski tours, ranging from 30 minutes to 5 hours. It's up to you to choose the one that suits you best. 30 minutes is the duration of your jet ski tour in Porto Vecchio. 

Would you like to try this incredible activity? Nothing could be simpler: just call the organization to reserve an available slot. Choose the time of your choice, subject to availability. And good news: Jet Liberty accepts vacation vouchers to pay part of the total cost per Jet ski! 

What are you waiting for? Treat yourself and make a reservation!

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Follow us:
en_USEnglish

Blog

Jet ski à porto Vecchio : découvrez notre randonnée !

La randonnée en jet ski à Porto-Vecchio est un moyen sûr et facile d’explorer les côtes de Corse. En effet, les ports de plaisance de Porto-Vecchio offrent des jet skis à louer. Cela signifie que vous pouvez explorer les eaux peu profondes des plages corses à votre propre rythme. Les côtes corse sont pleines de superbes plages avec de superbes paysages. La location du jet ski à porto Vecchio veille à ce que vous puissiez profiter de toutes les beautés naturelles de la Corse.

Le Jet ski à porto Vecchio, une opportunité à saisir

Le jet ski à Porto Vecchio vous permet de vous déplacer rapidement et de vous rendre où vous le souhaitez. Tout en vous assurant une liberté de mouvement comme jamais auparavant, et par conséquent, vous pouvez explorer la Corse à votre guise. La randonnée en jet ski à Porto-Vecchio est quelque chose que vous ne serez pas prêts d’oublier.

Si vous aimez les plages de sable fin, les villages authentiques, les rivières et les criques, alors la balade en jet ski à Porto-Vecchio est ce qu’il vous faut. Effectivement, cela vous offre une liberté de mouvement comme jamais auparavant. En plus, vous pouvez explorer tout ce que la Corse a à offrir, en profitant des sensations fortes offertes par votre jet ski ! 

Partez à la découverte de la Corse à bord de votre jet ski !

La randonnée en jet ski à Porto-Vecchio est une excellente façon d’explorer les environs et d’en apprendre plus sur la Corse et son histoire. Les plages de sable fin de Porto-Vecchio sont très appréciées des touristes et elles n’attendent que vous pour explorer leurs splendeurs. La randonnée en jet ski à Porto-Vecchio est également une excellente façon de profiter du paysage, des plages de sable fin, des villages authentiques, des rivières et des criques. 

Les environs de Porto-Vecchio sont pleins de choses à voir. Les balades en jet ski à Porto Vecchio vous permettent d’admirer tout ce que la Corse a à offrir.

Les randonnées en jet ski en Corse avec Jet Liberty

Découvrez nos différentes randonnées en jet ski en Corse. Pour la randonnée en jet ski à Porto Vecchio, les conditions sont les mêmes que pour toutes les randonnées proposées par Jet Liberty. Vous pouvez être jusqu’à 2 personnes par jet-ski. En outre, le chauffeur doit être âgé de plus de 16 ans pour être en mesure de louer un jet ski. Si vous êtes mineur, vous devez obtenir une autorisation parentale écrite. De plus, une caution pourra être demandée, en carte bancaire ou bien en chèque. 

Cependant, la durée des prestations peut varier selon les conditions météorologiques et les compétences sportives des participants. Les prix indiqués TTC incluent le carburant, l’huile, le matériel spécial pour la randonnée, l’initiation et les jets de sécurité.

Il existe 6 types de randonnées en jet ski possibles avec Jet Liberty, allant de 30 minutes à 5h. A vous de choisir celle qui vous correspond le mieux. 30 minutes étant la durée de votre randonnée en jet ski à Porto Vecchio. 

Vous souhaitez essayer cette incroyable activité ? Rien de plus simple, il suffit d’appeler l’organisme afin de réserver un créneau disponible. Choisissez l’horaire de votre choix, selon les disponibilités. Et bonne nouvelle, Jet Liberty accepte les chèques vacances pour payer une partie du montant total par Jet ski ! 

Qu’attendez vous ? Faites vous plaisir, et réservez !

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Suivez-nous:
fr_FRFrançais