Blog

Jet ski rental in Porto Vecchio without a license

Summer is drawing to a close, but rest assured, you've still got a few good days left to enjoy water sports! Renting a jet ski in Porto Vecchio sounds like a great idea! Why rent a jet ski without a license instead of surfing, sea kayaking or catamarans, for example? Quite simply, because a jet ski offers a real sense of freedom, thanks to the speed and adrenalin it delivers. Which naturally makes it one of the favorite activities of thrill-seekers. Even if you don't have a boating license, you can still rent a jet ski in Porto Vecchio without a license with Jet Liberty, which offers you the possibility of being accompanied by an instructor. The thrills are yours!

 

Discover jet ski rental in Porto Vecchio

 

The Mediterranean basin is a paradise for family vacations. Bathing, lounging, water sports: in Porto Vecchio, you'll be able to relax and enjoy a well-deserved vacation!

Porto Vecchio is a must-visit town in Corsica that leaves no one indifferent. The turquoise waters and fine sandy beaches invite you to relax. The many hotels, vacation villages and villas will satisfy you in terms of comfort and atmosphere. There's something for everyone: from resorts for guests looking for well-being and relaxation, to more traditional vacation homes for family fun and sharing! 

Always on the lookout for something original, are you looking for an activity that will help you recharge your batteries and spend an unforgettable vacation? Don't hesitate to try the jet ski rental in Porto Vecchio

Jet skiing without a license in Porto Vecchio is possible with Jet Liberty. You can jet ski and enjoy a unique experience that, like surfing, lets you have fun and get in touch with nature. You'll be able to experience unique sensations, as the waves add further obstacles while the sea water splashes on your face. Cool off after a surprising acceleration or a more or less controlled turn! Indeed, jet skis can surprise even the most daring!

There's no shortage of advantages to jet skiing in Porto Vecchio. You'll have the chance to experience the thrills and spills of jet skiing, while gazing out over the seaside and Corsican landscapes that surround you. What's more, you'll be sharing an activity with family and friends, and leaving with some great memories! 

 

Jet skiing without a licence: alone or with others

 

Would you like to spend your vacations in the sun and relax in Corsica, while enjoying thrilling activities? When you choose to rent a jet ski without a license in Porto Vecchio, you'll be able to enjoy an exceptional experience. You'll also have the choice of going it alone or in pairs. For a jet ski without boating licenceYou'll have to follow the course set by the instructor accompanying you, to avoid heading into dangerous areas. 

If you're dreaming of jet skiing in Porto Vecchio as a couple, Jet Liberty can make your wish come true! You'll be able to discover the thrills and spills of jet skiing together!

 

Jet Liberty: your partner for jet ski rentals in Porto Vecchio

 

Discover our different jet ski tours in Corsica. There are 6 types of jet ski excursions available with Jet Liberty, ranging from 30 minutes to 5 hours. You can choose the one that suits you best!

For jet skiing in Porto Vecchio, conditions are the same as for all Jet Liberty tours. The jet ski can accommodate up to 2 people. The driver must be over 16 years of age to rent a jet ski. If you are a minor, you need written parental consent. 

Service duration may vary according to weather conditions and participants' sporting ability. Prices are inclusive of VAT and include fuel, special equipment for the tour, initiation and jet safety. A deposit may be required by credit card or cheque. 

Are you in the mood for a thrill? Don't hesitate to reserve your slot for your jet ski rental in Porto Vecchio with Jet Liberty !

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Follow us:
en_USEnglish

Blog

La location de jet ski à Porto Vecchio sans permis

L’été touche à sa fin, mais soyez rassurés, vous avez encore quelques beaux jours devant vous pour profiter de sports aquatiques ! La location de jet ski à Porto Vecchio semble être une excellente idée ! Pour quelles raisons faire du jet ski sans permis au lieu du surf, du kayak de mer ou du catamaran par exemple ? Tout simplement, parce qu’un jet ski offre un réel sentiment de liberté grâce à la vitesse et la dose d’adrénaline qu’il procure. Ce qui en fait naturellement l’une des activités favorites des amateurs de sensations fortes. Même si vous n’avez pas le permis bateau, vous pourrez profiter de la location de jet ski à Porto Vecchio sans permis avec Jet Liberty, qui vous propose de vous faire accompagner par un moniteur. Alors, à vous les sensations fortes !

 

Découvrez la location de jet ski à Porto Vecchio

 

Le bassin méditerranéen est un paradis pour les vacances en famille. Baignade, farniente, sports nautiques : à Porto Vecchio, vous pourrez vous régaler et vous relaxer avec des vacances bien méritées !

Porto Vecchio est une ville à visiter absolument en Corse et qui ne laisse personne indifférent. En effet, les eaux turquoise ainsi que les plages de sable fin invitent à la détente. Les nombreux hôtels, villages vacances et villas sauront vous satisfaire en termes de confort et d’ambiance. Chacun y trouvera son compte : des complexes hôteliers pour une clientèle à la recherche de bien-être et de détente aux maisons de vacances plus traditionnelles pour des moments de partage et de jeux en famille ! 

Toujours à la recherche d’originalité, vous recherchez une activité qui vous permettra de vous ressourcer et de passer des vacances inoubliables ? N’hésitez donc pas à tester la location de jet ski à Porto Vecchio

Le jet ski sans permis à Porto Vecchio est possible avec Jet Liberty. Ainsi, vous pourrez faire du jet ski et vivre une expérience unique qui, comme le surf, vous permet de vous amuser et d’être en contact avec la nature. Vous allez pouvoir vivre des sensations uniques, les vagues ajoutent d’autres obstacles pendant que l’eau de mer éclabousse votre visage. Rafraîchissez-vous après une accélération surprenante ou un virage plus ou moins maîtrisé ! Effectivement, le jet ski peut surprendre les plus audacieux !

Les avantages du jet ski à Porto Vecchio ne manquent pas. Vous aurez alors l’occasion de vivre des sensations fortes tout en contemplant le bord de mer et les paysages corses qui vous entourent. En outre, vous partagerez une activité avec votre famille ou vos amis et partirez avec de beaux souvenirs ! 

 

Le jet ski sans permis : seul ou à plusieurs

 

Vous voulez partir en vacances au soleil et vous reposer en Corse, tout en profitant d’activités à sensations fortes ? Lorsque vous choisissez la location de jet ski sans permis à Porto Vecchio, vous allez pouvoir profiter d’une expérience exceptionnelle. Vous aurez également le choix de faire cette activité seul(e) ou à deux. Or, pour un jet ski sans permis bateau, vous devrez suivre le parcours défini par le moniteur qui vous accompagne afin de ne pas vous diriger dans des endroits dangereux. 

Si vous rêvez de faire du jet ski à Porto Vecchio en couple, Jet Liberty vous permet de réaliser votre souhait ! Ainsi, vous allez pouvoir découvrir ensemble les frissons qu’offre ce scooter de mer !

 

Jet Liberty : votre partenaire pour la location de jet ski à Porto Vecchio

 

Découvrez nos différentes randonnées en jet ski en Corse. Il y a 6 types d’excursions de jet ski disponibles avec Jet Liberty, allant de 30 minutes à 5 heures. Vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux !

Pour le jet ski à Porto Vecchio, les conditions sont identiques à celles de toutes les randonnées offertes par Jet Liberty. Le jet ski peut accueillir jusqu’à 2 personnes. Par ailleurs, le conducteur doit avoir plus de 16 ans pour pouvoir louer un jet ski. Si vous êtes mineur, vous avez besoin d’un consentement parental écrit. 

La durée des services peut varier selon les conditions météorologiques et les compétences sportives des participants. Les prix indiqués sont TTC et comprennent le carburant, l’équipement spécial pour la randonnée, l’initiation et la sécurité des jets. On peut également vous demander un dépôt de garantie, par carte de crédit ou par chèque. 

Alors, envie de sensations fortes ? N’hésitez plus à réserver votre créneau pour la location de votre jet ski à Porto Vecchio avec Jet Liberty !

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Suivez-nous:
fr_FRFrançais