Blog

Le jet ski en Corse du sud, c’est avec Jet Liberty !

Vous êtes à la recherche d’une activité de plein air qui vous permet de découvrir les côtes de la Corse de manière sportive et originale ? Le jet ski en Corse du sud est un must pour ceux qui veulent un peu d’adrénaline ; tout comme pour ceux qui apprécient se balader en mer en toute liberté, à la découverte de paysages somptueux ! Que vous soyez débutant ou confirmé, titulaire ou non d’un permis bateau, de nombreuses formules sont proposées par Jet Liberty pour que chacun puisse découvrir l’Île de Beauté et profiter d’une activité à sensation sur l’eau !

 Partez à l’aventure avec la location d’un jet ski en Corse du sud 

La location de jet ski en Corse du sud est une très bonne manière de découvrir la région et de profiter de la beauté de cette île. En effet, une visite en jet ski sera un excellent moyen de profiter d’un point de vue exceptionnel et de découvrir les coins accessibles seulement par la mer.

Accompagné d’un moniteur, votre randonnée en jet ski en Corse du sud peut durer entre une demie heure et toute une journée. Ce type de randonnée est un excellent moyen de profiter de la Corse différemment tout en profitant des plaisirs du jet ski !

La location de jet ski en Corse du sud est un sport accessible à tous les niveaux. En effet, les sessions d’initiation seront particulièrement adaptées afin d’apprendre à conduire tout en profitant de l’expérience et d’une vue magnifique sur la côte. 

La location de jet ski sans permis

Les débutants désirant découvrir la pratique se demandent souvent s’ils peuvent faire du jet ski en Corse du sud s’ils n’ont pas de permis de bateau. Jet Liberty vous offre la possibilité d’une location de jet ski avec ou sans permis, à condition que l’utilisateur soit âgé de plus de 16 ans. Alors, même si vous n’avez aucune qualification, découvrez les plus beaux recoins de la Corse ainsi que de sensations fortes, sous la surveillance d’un professionnel qualifié qui veillera à votre sécurité.

D’autre part, si vous êtes en possession d’un permis bateau, vous pourrez conduire le jet ski seul ou avec un passager sans être obligatoirement accompagné.

Jet Liberty : votre allié pour une activité nautique en Corse 

Chaque année, les vacanciers recherchent des expériences et des disciplines à expérimenter. Précisément, conduire un jet ski est devenu très tendance sur l’île Corse comme ailleurs. Alors, pour la location d’un jet ski en Corse, Jet Liberty, vous offre ses services.

Grâce au savoir-faire, à l’expérience et aux compétences de notre équipe, votre randonnée sera marquée par le plaisir, la découverte et les émotions fortes. Afin d’organiser cette activité, il est important de connaître toutes les mesures à prendre. Jet Liberty vous fournit des services complémentaires pour votre sécurité comme le gilet de sauvetage, l’accompagnement par un moniteur professionnel, les instructions sur la manipulation de l’appareil, de la prévention, etc.

Pour une location de jet ski en Corse, vous avez besoin de connaître certaines conditions mais aussi les principaux avantages que vous avez à passer par Jet Liberty. Tout d’abord, notre base nautique vous propose la location de jet ski en Corse avec ou sans permis bateau. Vous bénéficiez ainsi d’une grande liberté de pilotage. De plus, cette location est accessible à partir de l’âge de 16 ans. Ce n’est pas tout, Jet Liberty vous permet d’embarquer un passager âgé de plus de 7 ans lors de votre randonnée en jet ski en Corse du sud.   

Alors découvrez sans plus attendre nos scooters des mers pour une expérience unique à la découverte de notre merveilleuse Île de Beauté. Frissons garantis ! 

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Suivez-nous:
fr_FRFrançais