Blog

Jet ski rental rates in Porto Vecchio with Jet Liberty

To discover Corsica from its beaches, from a new point of view, and with a real feeling of freedom, Jet Liberty gives you the opportunity to make original outings that will allow you to discover different Corsican landscapes. Jet ski rental rates in Porto Vecchio vary according to the amount of time you want to spend on the water!

What services does Jet Liberty offer?

Jet Liberty is a Corsican company founded over 25 years ago. It offers locals and tourists alike top-quality services! If you want to get to know the island's landscapes better, and discover them from a different angle, this type of outing is one of the best solutions you'll find.

From the comfort of a jet ski, Jet Liberty takes you to explore the area around Porto-Vecchio, Palombaggia, Santa Giulia, St-Cyprien and the Cerbicales islands. Visit jet ski rental rates in Porto Vecchio is not the same, depending on how long you want to enjoy it. You can choose to go on an excursion for 30 minutes, 45 minutes, 1 hour, 1.5 hours, 2 hours, 2.5 hours or 5 hours. It all depends on your desires, your possibilities, your budget... In any case, one thing's for sure: everyone can have the chance to cruise the turquoise waters of Corsica!

If you have a boating license, you can rent your own Jet Ski without an instructor. Jet Liberty gives you the chance to go for a ride in the water unaccompanied. To make a reservation, you need to have your coastal license or higher in your possession, as well as a credit card.

However, you can only book for a maximum of one hour, and the price of a jet ski rental in Porto Vecchio under these conditions is not the same, but still very reasonable.

Who can book a jet ski?

Anyone and everyone! At least, anyone aged 16 or over... And you don't need a license to get on and drive your jet ski. However, at Jet Liberty, these tours are always accompanied by a professional, experienced instructor. He'll take you to some of the most beautiful spots and viewpoints, as well as to areas where you can have a lot of fun and surf between the waves.

Whether you're with friends, as a couple, a family, or even on your own, you can enjoy this original, sporty and fun activity! You won't see Corsica in the same way; you'll love it even more.

Forget hiking boots, backpacks, poles and sportswear, and swap them for a swimsuit, sunglasses and sun cream. Jet Liberty offers you a wide choice of jet ski rental rates in Porto Vecchio, so you can visit the island of beauty and enjoy the sun without having to endure it!

Jet ski rental rates in Porto Vecchio

As we explained earlier, the cost of renting a jet ski in Porto Vecchio will vary according to your requirements. All prices are shown inclusive of VAT and include many details: fuel, oil, special touring equipment, initiation and jet rental.

Whatever package you choose, the value for money is exceptional. It allows everyone to discover Corsica in a different way. Prices range from €90 to €420!

For jet ski rental rates in Porto Vecchio, visit the following website Jet Liberty. All the information you need is there, and all the contact details too.

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Follow us:
en_USEnglish

Blog

Le tarif d’une location de jet ski à Porto Vecchio avec Jet Liberty

Pour découvrir la Corse depuis ses plages, d’un point de vue nouveau, et avec une réelle sensation de liberté, Jet Liberty vous donne l’occasion de faire des sorties originales qui vous permettront de découvrir différents paysages corses. Le tarif d’une location de jet ski à Porto Vecchio varie en fonction du temps que vous souhaitez passer sur l’eau !

Quelles sont les prestations proposées par Jet Liberty ?

Jet Liberty est une société corse fondée depuis plus de 25 ans. Elle permet aux habitants mais aussi aux touristes de profiter d’une qualité de prestation haut de gamme ! Pour connaître davantage les paysages de l’île, et pour les découvrir d’un angle de vue différent, ce type de sortie est l’une des meilleures solutions que vous puissiez trouver.

Confortablement installé sur un jet ski, Jet Liberty vous emmène explorer les alentours de Porto-Vecchio, de Palombaggia, de Santa Giulia, de St-Cyprien, ainsi que les îles Cerbicales. Le tarif d’une location de jet ski à Porto Vecchio n’est pas le même en fonction du nombre de temps dont vous souhaitez en profiter. En effet, vous pouvez choisir de partir en excursion pour 30 minutes, 45 minutes, 1 heure, 1h30, 2h, 2h30, ou 5 heures. Tout dépend de vos envies, de vos possibilités, de votre budget… Dans tous les cas, une chose est sûre : tout le monde peut avoir la chance de vadrouiller sur les eaux turquoise de la Corse !

Si vous avez le permis bateau, sachez qu’il est tout à fait possible de louer votre propre Jet Ski sans moniteur. Jet Liberty vous laisse en effet la chance de partir en randonnée aquatique sans avoir besoin d’être accompagné. Pour pouvoir réserver, vous devez avoir votre permis côtier ou plus en votre possession, ainsi qu’une carte bancaire.

Cependant, vous ne pouvez réserver que pour une heure maximum et, sachez que le tarif d’une location de jet ski à Porto Vecchio dans ces conditions n’est pas le même mais reste tout de même très raisonnable.

Qui peut réserver un jet ski ?

Tout le monde ! Du moins, toutes les personnes âgées de 16 ans ou plus… Il n’est d’ailleurs pas nécessaire d’avoir un permis pour monter sur votre jet ski et le conduire. Toutefois, chez Jet Liberty, ces randonnées sont obligatoirement accompagnées d’un moniteur professionnel et expérimenté. Il saura vous emmener aux plus beaux endroits, sur les plus beaux points de vue, ainsi que sur des zones où vous pourrez largement vous amuser et surfer entre les vagues.

Que vous soyez entre amis, en couple, en famille, ou même tout seul, il est tout à fait possible de profiter de cette activité originale, sportive et amusante ! Vous ne verrez pas la Corse de la même façon ; vous l’aimerez encore plus.

Oubliez les chaussures de randonnée, les sacs à dos, les bâtons, et les vêtements de sport et troquez-les contre un maillot de bain, des lunettes de soleil et de la crème solaire. Pour visiter l’île de beauté tout en profitant du soleil sans pour autant le subir, Jet Liberty vous propose un large choix de tarif de location de jet ski à Porto Vecchio !

Le tarif d’une location de jet ski à Porto Vecchio

Comme nous vous l’avons précisé plus tôt, le tarif d’une location de jet ski à Porto Vecchio varie en fonction de votre demande. Tous ceux qui sont indiqués sont affichés en TTC et comprennent de nombreux détails : carburant, huile, équipement spécial de randonnée, initiation et location des jets.

Quelle que soit la formule que vous allez choisir, le rapport qualité/prix est exceptionnel. Cela permet à toutes et tous de découvrir la Corse autrement. La fourchette est comprise entre 90€ et 420€ !

Pour connaître le tarif d’une location de jet ski à Porto Vecchio, rendez-vous sur le site internet de Jet Liberty. Toutes les informations dont vous avez besoin s’y trouvent, et toutes les coordonnées aussi.

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Suivez-nous:
fr_FRFrançais