Blog

Randonnée en jet ski en Corse : découvrez nos prestations !

Vous êtes en vacances en Corse ? Il y a plusieurs façons de visiter cette belle région. Pour en profiter pleinement et vivre des émotions fortes, la location d’un jet ski peut être une excellente idée ! Ce dernier vous permettra de découvrir le littoral corse d’une façon complètement différente tout en profitant du frisson offert par ces scooters des mers. Chez Jet Liberty, nous proposons différents types de randonnées en jet ski en Corse afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.

Découvrez Jet Liberty  

Grâce à ses 25 ans d’expérience dans l’organisation d’excursions et la location de jet ski en Corse, l’équipe de Jet Liberty a acquis une grande maîtrise dans le domaine, ce qui lui permet de vous offrir des prestations de qualité, adaptées à vos envies.

Accompagné d’un instructeur BPJEPS, vous profiterez d’une randonnée en jet ski en Corse qui vous procurera de belles sensations. La durée de cette excursion dépendra de vos envies. Nous proposons des randonnées en jet ski en Corse d’une durée comprise entre 30 min et 5 h. Les lieux visités ainsi que les parcours varient selon la durée, la sortie mais aussi les conditions météorologiques.

Les conditions requises pour la location d’un jet ski en Corse avec Jet liberty

Si vous êtes titulaire d’un permis bateau, vous pouvez choisir de louer un jet ski en Corse avec Jet Liberty. Nous mettons à votre disposition un forfait de jet ski à l’heure. 

Sachez également que la location de jet ski sans permis en Corse fait également partie de nos propositions. Ainsi, qu’importe le type de randonnée en jet ski en Corse que vous aurez choisi, vous pourrez embarquer seul ou à 2 personnes par scooter. En outre, le conducteur devra être âgé de plus de 16 ans pour être en mesure de louer un jet ski. En ce qui concerne les mineurs, une permission parentale écrite sera requise.

Activité nautique originale : optez pour une randonnée en jet ski en Corse !

Pour chaque randonnée en jet ski en Corse avec Jet Liberty, vous terminerez votre excursion au point de départ. Nous vous rappelons que les trajets de nos sorties peuvent varier en fonction des conditions climatiques. Nous vous proposerons ensuite une solution adaptée et idéale pour une excursion en jet ski dans les meilleures conditions. Chez Jet Liberty, nous vous offrons une grande variété de randonnée en jet ski en Corse :

Jet ski à Porto Vecchio

Cette randonnée en jet ski en Corse permet une visite de 30 minutes qui vous emmènera à 16 km de navigation. Vous commencerez votre voyage à bord du Golfo Di Sogno. Vous découvrirez ensuite le Golf de Porto Vecchio, la pointe de Chiappa, la Cala Rossa et reviendrez ensuite au point de départ.

Jet ski à Saint Cyprien

Votre randonnée en jet ski en Corse de 50 minutes débutera depuis le Golfo Di Sogno. Vous parcourez 20 km et découvrirez la plage de Benedettu, la Cala Rosa, la baie de St Cyprien et l’épave de la Pecorella.

Jet ski sur la plage de Chiappa

Il s’agit d’une randonnée en jet ski en Corse d’une heure. Depuis le Golfo Di Sogno, vous vous déplacez sur environ 22 km. Vous découvrirez le Golf de Porto Vecchio, St Cyprien, la Pointe de la Chiappa et la Cala Rossa. 

Jet ski à Palombaggia 

Lors de cette excursion de 1h30 en jet ski, vous naviguez pendant environ 42 km. Vous commencerez par le Golfo Di Sogno puis vous irez vers le Golf de Porto Vecchio, Chiappa Point, Plage de Tahiti, Iles de Cerbicales, Palombaggia et Santa Giulia. 

Jet ski à Santa Giulia

Depuis le Golfo Di Sogno, vous naviguez environ 50 km durant cette randonnée en jet ski en Corse de 2 heures. Vous découvrirez l’extrémité de Chiappa, la plage de Tahiti, les îles Cerbicales, Palombaggia, Santa Giulia et Porto Novo. 

Jet ski à Rondinara

Ce circuit à jet ski en Corse dure 2h30. Au cours de cette randonnée, vous allez parcourir approximativement 60 km. Au départ du Golfo Di Sogno, vous découvrirez la pointe de Chiappa, la plage de Tahiti, les îles Cerbicales,Santa Giulia, Porto Novo puis, la baie de Rondinara, l’île aux taureaux et pour finir, vous retournerez au Golfo Di Sogno.

Jet ski à Bonifacio

Cette dernière randonnée en jet ski en Corse a une durée de 5 heures. Aussi au départ de Golfo Di Sogno, vous ferez un circuit d’approximativement 110 km de navigation. Vous allez découvrir Santa Giulia, Porto Novo, Rondinara, Santa Manza, Piantarella, Sperone, Santa Maria Cave, Bonifacio, Pirate Bay, l’île de Lavezzi et l’île de Cavallo.

Alors, envie de partir à l’aventure ? N’hésitez plus et réservez votre randonnée en jet ski en Corse avec Jet Liberty ! 

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Suivez-nous:
fr_FRFrançais