Blog

jet ski corse

All you need to know about jet ski rental in Corsica with Jet Liberty

With its 1,000 km of coastline, Corsica can boast of being the best destination for a jet ski tour. If you're vacationing on the island of beauty, you'll definitely want to come and explore its coastline and sumptuous landscapes. Jet ski rental in Corsica with Jet Liberty is a great way to do just that! 

Get your adrenaline flowing with a jet ski rental in Corsica

Corsica is recognized as the most beautiful vacation destination in France. This beautiful region has everything you need for an unforgettable vacation. Whether you're a couple or a family jet ski rental in Corsica is open to all, including minors aged 16 and over. 

Rent a jet ski in Corsica and enjoy a rewarding ride behind the wheel of a sea scooter. If you've never tried it before, now's the time! More and more holidaymakers are opting for this type of activity because of the thrills it generates. With a jet ski at the helm, you'll be free to go wherever you please and enjoy a magnificent ride you won't soon forget. 

South Corsica from Porto-Vecchio is teeming with little wonders just waiting to be discovered. There are even places that escape your gaze and can only be reached by jet ski. 

Discover mysterious caves, explore the Corsican coastline and enjoy the brilliant blue sea on board your sea scooter! Visit jet ski touring with Jet Liberty guarantees a total change of scenery and a sensational flying experience. 

Organize a jet ski tour with Jet Liberty

Every year, holidaymakers are on the lookout for new experiences and new disciplines to try out. Driving a jet ski has become a trend on the island of Corsica, particularly in the south. But to make this possible, you need to rent a jet ski in Corsica. Jet Liberty specializes in jet ski rental in Corsica and in the organization of sea excursions.

Thanks to the know-how, experience and skills of our team, your tour will be one of pleasure, discovery and sensations. Get up to speed on a Jet Liberty jet ski tour. But to organize this activity, it's important to know all the steps to take. It's important to know that Jet Liberty doesn't just provide jet ski rentals in Corsica. It also provides you with other services to minimize the risk of accidents while piloting your jet ski, such as life jackets and the assistance of a professional instructor for those who don't have the necessary qualifications. boating licence.

Jet ski rental information in Corsica with Jet Liberty

To rent a jet ski in Corsica, you need to be aware of certain conditions as well as the main advantages of using this service. Jet Liberty. The nautical base offers jet ski rental in Corsica, with or without a boat license. This gives you the freedom to pilot a jet ski in Southern Corsica. In addition, this rental service is available to minors aged 16 and over. And that's not all: the nautical base allows you to take a passenger over 7 years of age with you on a tour of Porto Vecchio. You'll also benefit from all the equipment you need and, above all, essential safety features. Our attractive price will enable you to make the most of your activity and discover the wonders of the Isle of Beauty on a thrilling ride!

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Follow us:
en_USEnglish

Blog

jet ski corse

Tout savoir sur la location de jet ski en Corse avec Jet Liberty

Avec ses 1000 km de côte, la Corse peut se vanter d’être la meilleure destination pour faire une randonnée en jet ski. Si vous êtes en vacances sur l’île de beauté, il vous faudra absolument venir à la rencontre de son littoral et de ses paysages somptueux. Pour ce faire, la location de jet ski en Corse avec Jet Liberty est une opportunité intéressante ! 

Faites le plein d’adrénaline avec la location de jet ski en Corse

Corse est reconnue comme étant la plus belle destination de vacances en France. Cette belle région réunit toutes les conditions pour rendre vos vacances inoubliables. En couple ou en famille, la location de jet ski en Corse est accessible à tous, même aux mineurs à partir de 16 ans. 

Une location de jet ski en Corse vous permettra de faire une balade enrichissante au volant d’un scooter de mer. Si vous n’avez jamais essayé cette expérience, il est temps d’y remédier ! De plus en plus de vacanciers optent pour ce type d’activité en raison des sensations fortes qu’elle génère. Au guidon d’un jet ski, vous serez libre d’aller où bon vous semble et de profiter d’une magnifique randonnée que vous ne serez pas prêt d’oublier. 

La Corse du sud au départ de Porto-Vecchio grouille d’ailleurs de petites merveilles qui n’attendent qu’à être découvertes. Il existe même des endroits qui échappent à votre regard et qui ne peuvent être accessibles qu’en jet ski uniquement. 

Découvrez des grottes mystérieuses, parcourez le littoral corse et profitez d’une mer d’un bleu éclatant à bord de votre scooter de mer ! La randonnée en jet ski avec Jet Liberty vous garantit un total dépaysement ainsi qu’une expérience de pilotage sensationnelle. 

Organiser une randonnée en jet ski avec Jet Liberty

Chaque année, les vacanciers sont en quête de nouvelles expériences et de nouvelles disciplines à expérimenter. Justement, conduire un jet ski est devenu très tendance sur l’île Corse, et particulièrement sur la partie sud. Mais pour que cela soit possible, il faut passer par la location de jet ski en Corse. Jet Liberty, spécialisé dans la location de jet ski en Corse et dans l’organisation de randonnées en mer, vous propose ses services.

Grâce au savoir-faire, à l’expérience et aux compétences de notre équipe, votre parcours de randonnée sera placé sous le signe du plaisir, de la découverte et des sensations. Prenez de la vitesse en profitant d’une randonnée en jet ski avec Jet Liberty. Mais pour organiser cette activité, il est important de connaître toutes les démarches à faire. Il faut alors savoir que la base nautique ne vous fournit pas qu’une location de jet ski en Corse. Elle vous fournit d’autres services qui minimiseront les risques d’accident lors du pilotage de votre jet ski comme le gilet de sauvetage ou encore l’accompagnement d’un moniteur professionnel pour les personnes qui ne disposent pas du permis bateau.

Informations sur la location d’un jet ski en Corse avec Jet Liberty

Pour faire une location de jet ski en Corse, vous devez connaître certaines conditions mais également les principaux avantages que vous avez à passer par Jet Liberty. En effet, la base nautique vous propose la location de jet ski en Corse avec ou sans permis bateau. Ce qui vous donne une grande liberté pour piloter un jet ski en Corse du Sud. Outre cela, cette location est accessible aux mineurs à partir de 16 ans. Ce n’est pas tout, la base nautique vous autorise à emmener avec vous un passager de plus de 7 ans lors d’une randonnée à Porto Vecchio. Vous bénéficierez également de tout le matériel dont vous aurez besoin et surtout, des dispositifs de sécurité essentiels. Notre prix attractif vous permettra de profiter pleinement de votre activité et de découvrir les merveilles de l’Île de Beauté au moyen d’une attraction riche en sensations !

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Suivez-nous:
fr_FRFrançais