Blog

Jet ski rental in Santa Giulia with Jet Liberty

There's plenty to do on the island of beauty. Among them, you can take a ride on a jet ski rental in Corsica. At Jet Liberty, we offer jet ski rentals in Santa Giulia and all around Porto Vecchio!

Jet ski rental in Santa Giulia: what to see?

Visit jet ski rental in Santa Giulia will enable you to explore the area around Porto Vecchio. We offer a variety of hikes to discover the treasures hidden along the coast. Among the outings we offer you will find:

  • Cala Rossa: during this outing you'll discover the area around Porto Vecchio as far as Cala Rossa.
  • Saint Cyprien The Bay of St Cyprien and its surrounding beaches: on this hike, you'll discover the Bay of St Cyprien and its surrounding beaches.
  • La Pointe de la Chiappa This outing takes you on a tour of the area around Porto VecchioSt Cyprien, Cala Rossa and the Pointe de la Chiappa.
  • Palombaggia Tahiti Beach, the Cerbicales islands and Palombaggia.
  • Santa Giulia This attractive hike combines the highlights of previous outings. Added to this, you'll discover the surroundings of Santa Giulia and Porto Novo.
  • Île du taureau: a long outing where you can also discover the Bay of Rondinara and Bull Island.
  • Bonifacio Santa Amanza, Piantarella, Sperone, Santa Maria grotto, Bonifacio, Pirates' Bay and the Lavezzi and Cavallo islands: this half-day excursion takes in Santa Amanza, Piantarella, Sperone, Santa Maria grotto, Bonifacio, Pirates' Bay and the Lavezzi and Cavallo islands.

Jet ski rental in Corsica: our services

To make your experience unforgettable, we've put together a range of services. You can choose from jet ski rental in Corsica that best meets your expectations.

For your jet ski tour in Corsica, you'll be accompanied by a BPJEPS instructor. You can opt for group outings or private excursions.

To rent a jet ski in Santa Giulia without an instructor, you'll need a boating license. Under French law, anyone driving a jet ski on their own must be in possession of a boat license. boating licence.

In all cases, our Santa Giulia jet ski rentals are per scooter, not per person. So you can rent a jet ski by yourself or with 2 people. We would also like to remind you that only people over the age of 16 are authorized to drive a jet ski. In addition, minors must present written parental authorization to take part in the activity.

Jet Liberty makes your life easier!

Our Santa Giulia jet ski rental service aims to provide you with the best possible experience. That's why we Jet Liberty is surrounded by a dynamic, friendly and experienced team. We'll offer you an adventure that's as entertaining as it is safe, while respecting everyone's limits.

To make it easier for you to get in touch with us, we've set up a digital booking system. Here you'll find all our services. You can then choose the jet ski rental in Santa Giulia that suits you best. You can then add additional services and choose the date and time that suits you best.

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Follow us:
en_USEnglish

Blog

La location de jet ski à Santa Giulia avec Jet Liberty

Les activités sur l’île de beauté sont nombreuses. Parmi elles, vous pourrez réaliser une randonnée grâce à la location de jet ski en Corse. Chez Jet Liberty, nous vous proposons la location de jet ski à Santa Giulia et sur tous les alentours de Porto Vecchio !

Location de jet ski à Santa Giulia : que visiter ?

La location de jet ski à Santa Giulia vous permettra d’explorer les alentours de Porto Vecchio. Nous vous proposons différentes randonnées afin de découvrir les trésors qui se cachent sur la côte. Parmi les sorties que nous proposons vous trouverez :

  • Cala Rossa : pendant cette sortie vous découvrirez les alentours de Porto Vecchio jusqu’à la Cala Rossa.
  • Saint Cyprien : dans cette randonnée, vous découvrirez la baie de St Cyprien et les plages qui l’entourent.
  • La Pointe de la Chiappa : cette sortie vous fera découvrir les alentours de Porto Vecchio, St Cyprien, la Cala Rossa ainsi que la pointe de la Chiappa.
  • Palombaggia : vous y découvrirez Tahiti Beach, les îles Cerbicales et Palombaggia.
  • Santa Giulia : cette jolie randonnée regroupe les points phares des sorties précédentes. Ajoutés à cela, vous découvrirez les alentours de Santa Giulia et Porto Novo.
  • Île du taureau : vous réaliserez une longue sortie où vous pourrez découvrir en plus la baie de Rondinara et l’île du taureau.
  • Bonifacio : cette excursion d’une demi-journée vous fera découvrir Santa Amanza, Piantarella, Sperone, la grotte de Santa Maria, Bonifacio, la baie des pirates et les îles Lavezzi et Cavallo.

Location de jet ski en Corse : nos prestations

Pour vous offrir une expérience inoubliable, nous vous avons concocté plusieurs prestations. Ainsi, vous pourrez choisir la location de jet ski en Corse qui correspond le mieux à vos attentes.

Pour votre randonnée en jet ski en Corse, vous serez accompagné d’un moniteur BPJEPS. Vous pourrez opter pour des sorties de groupe ou une excursion privée.

Pour la location de jet ski à Santa Giulia sans moniteur, il vous faudra avoir le permis bateau. En effet, selon la législation française, tout individu amené à conduire un jet ski seul doit avoir en sa possession un permis bateau.

Dans tous les cas, nos prestations de location de jet ski à Santa Giulia se font par scooter et non par personne. Ainsi, vous pourrez, selon votre envie, être seul ou à 2 par jet ski. Nous vous rappelons également que seules les personnes de plus de 16 ans sont autorisés à conduire un jet ski. De plus, les mineurs devront présenter une autorisation parentale écrite pour réaliser l’activité.

Jet Liberty vous facilite la vie !

Notre service de location de jet ski à Santa Giulia cherche à vous offrir la meilleure expérience possible. Pour cela, Jet Liberty est entouré d’une équipe dynamique, aimable, chaleureuse et expérimentée. Nous vous proposerons alors une aventure aussi divertissante que sûre en respectant les limites de chacun.

Pour faciliter la prise de contact, nous avons mis en place un système de réservation digital. Sur celui-ci, vous trouverez toutes nos prestations. Vous pourrez alors choisir la location de jet ski à Santa Giulia qui vous correspond le mieux. Par la suite, vous pourrez ajouter des compléments de service puis choisir la date et l’heure qui vous conviennent le mieux.

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Suivez-nous:
fr_FRFrançais