Blog

La location de jet ski à Santa Giulia avec Jet Liberty

Les activités sur l’île de beauté sont nombreuses. Parmi elles, vous pourrez réaliser une randonnée grâce à la location de jet ski en Corse. Chez Jet Liberty, nous vous proposons la location de jet ski à Santa Giulia et sur tous les alentours de Porto Vecchio !

Location de jet ski à Santa Giulia : que visiter ?

La location de jet ski à Santa Giulia vous permettra d’explorer les alentours de Porto Vecchio. Nous vous proposons différentes randonnées afin de découvrir les trésors qui se cachent sur la côte. Parmi les sorties que nous proposons vous trouverez :

  • Cala Rossa : pendant cette sortie vous découvrirez les alentours de Porto Vecchio jusqu’à la Cala Rossa.
  • Saint Cyprien : dans cette randonnée, vous découvrirez la baie de St Cyprien et les plages qui l’entourent.
  • La Pointe de la Chiappa : cette sortie vous fera découvrir les alentours de Porto Vecchio, St Cyprien, la Cala Rossa ainsi que la pointe de la Chiappa.
  • Palombaggia : vous y découvrirez Tahiti Beach, les îles Cerbicales et Palombaggia.
  • Santa Giulia : cette jolie randonnée regroupe les points phares des sorties précédentes. Ajoutés à cela, vous découvrirez les alentours de Santa Giulia et Porto Novo.
  • Île du taureau : vous réaliserez une longue sortie où vous pourrez découvrir en plus la baie de Rondinara et l’île du taureau.
  • Bonifacio : cette excursion d’une demi-journée vous fera découvrir Santa Amanza, Piantarella, Sperone, la grotte de Santa Maria, Bonifacio, la baie des pirates et les îles Lavezzi et Cavallo.

Location de jet ski en Corse : nos prestations

Pour vous offrir une expérience inoubliable, nous vous avons concocté plusieurs prestations. Ainsi, vous pourrez choisir la location de jet ski en Corse qui correspond le mieux à vos attentes.

Pour votre randonnée en jet ski en Corse, vous serez accompagné d’un moniteur BPJEPS. Vous pourrez opter pour des sorties de groupe ou une excursion privée.

Pour la location de jet ski à Santa Giulia sans moniteur, il vous faudra avoir le permis bateau. En effet, selon la législation française, tout individu amené à conduire un jet ski seul doit avoir en sa possession un permis bateau.

Dans tous les cas, nos prestations de location de jet ski à Santa Giulia se font par scooter et non par personne. Ainsi, vous pourrez, selon votre envie, être seul ou à 2 par jet ski. Nous vous rappelons également que seules les personnes de plus de 16 ans sont autorisés à conduire un jet ski. De plus, les mineurs devront présenter une autorisation parentale écrite pour réaliser l’activité.

Jet Liberty vous facilite la vie !

Notre service de location de jet ski à Santa Giulia cherche à vous offrir la meilleure expérience possible. Pour cela, Jet Liberty est entouré d’une équipe dynamique, aimable, chaleureuse et expérimentée. Nous vous proposerons alors une aventure aussi divertissante que sûre en respectant les limites de chacun.

Pour faciliter la prise de contact, nous avons mis en place un système de réservation digital. Sur celui-ci, vous trouverez toutes nos prestations. Vous pourrez alors choisir la location de jet ski à Santa Giulia qui vous correspond le mieux. Par la suite, vous pourrez ajouter des compléments de service puis choisir la date et l’heure qui vous conviennent le mieux.

09 70 70 39 89
jetservice2a@gmail.com
Quai Pascal Paoli , 20137 Porto-Vecchio
Suivez-nous:
fr_FRFrançais